Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde n'a pas la chance de travailler dans une mairie communiste
14 mai 2006

Bienvenue

Je travaille dans la fonction publique territoriale. Et qui plus est, dans une mairie communiste. C'est assez rare pour être signalé. Le communiste étant devenu une espèce en voie de disparition (attention je ne dis pas espèce protégée car un bon communiste est un communiste mort), j'ai décidé de faire ce blog pour vous faire part de mon quotidien chez les Rouges.
C'est un peu comme ces gens qui enfouissent quelque chose dans le sol en se disant que dans plusieurs centaines d'années, d'autres gens tomberont dessus en faisant des fouilles. Quand ce dernier bastion de la connerie humaine qu'est le communisme aura disparu, il ne restera que ce blog en guise de testament !!
Vous vous imaginez que l'anonymat doit rester total car je risquerai gros. Les prénoms ne seront donc jamais les bons ainsi que les lieux. Bref cela sera une fiction totale basée sur des fais réels.
Je précise enfin que je n'ai aucune appartenance politique, j'exècre les hommes politiques et je conchis leurs partis.
Comme ça tout est clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout le monde n'a pas la chance de travailler dans une mairie communiste
Publicité
Publicité